Ed Ava Accompagnement Administratif

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Mes Services

Pour les auto-entrepreneurs, TPE, PME, artisans, associations…

Des services pour faciliter votre gestion administrative

Mon accompagnement administratif vous permet de vous concentrer sur l’essentielvos clients, vos patients, votre développement commercial, votre entreprise. 

Par cette prestation externe, d’accompagnement administratif, vous disposez d’une collaboratrice rigoureuse et à votre écoute. 

Confiez-moi ce qui vous éloigne de ce qui est vraiment stratégique pour votre entreprise.

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Je vous propose une large gamme de services de secrétariat, gestion administrative, et ainsi prendre en charge diverses missions :

Assistante de Direction - Assistante administrative

  • Gestion des emails & Intervention sur la boîte mail.
  • Mise en page de document.
  • Gestion d’agenda.
  • Organisation d’évènements.
  • Suivi des dossiers.
  • Recherche de données sur internet et synthèse.
  • Frappe, mise en forme, relecture et correction des documents et textes.
  • Classement et archivage numérique.
  • Publipostage.
  • Mise sous pli et envoi de vos divers documents.
  • Impressions de documents, plastification.
  • Transcription.

Standardiste téléphonique - Permanence téléphonique

  • Réception d’appels.
  • Notification par e-mail.
  • Astreinte téléphonique.
  • Rappels.
  • Prise de rendez-vous.

Assistante de gestion - Assistante polyvalente

  • Tâches administratives.
  • Recherches sur internet et constitution de base de données.
  • Aide à l’établissement de procédures (ex. recrutement).
  • Envoi de devis.
  • Facturation, suivi et relances des paiements.

Assistante de recrutement

  • Identification et sélection de profils en tout genre.
  • Création d’un descriptif de poste & diffusion d’annonces.
  • Suivi & réalisation de toutes les étapes de recrutement.

Assistante commerciale - Support client - Télémarketrice

  • Suivi de relations clients.
  • Téléprospection / télévente / téléconseil.
  • Prise de rendez-vous.
  • Collecte d’informations et gestion d’une base de données.
  • Accueille vos clients en ligne.
  • Réponse à leurs questions et les guider vers les offres/services adaptés.
  • Traite les demandes clients et transfère les dossiers spécifiques vers l’équipe compétente.
  • Participe à la résolution des problèmes de vos clients.
  • Assistance de gestion : Conception, saisie et mise à jour de base de données, suivi des tableaux de bord.

Assistante Webmarketing

  • Rédaction newsletters et autres documents publicitaires.
  • Rédaction d’articles (différents formats).
  • Création et gestion de contenu.
  • Communication digitale (création de pages Facebook et Instagram, etc.).
  • Modération site web/réseau sociaux (réponse aux messages et commentaires sur réseau et conférences webinaire).
  • Alimentation / gestion de Blogging.

Conseil, coaching & digitalisation

  • Formation & Coaching grâce à la création d’outils adaptés à votre identité administratif.
  • Vous bénéficiez de conseils 100% opérationnels.
  • L’automatisation des process de gestion ou de vente nécessite des ressources expertes.
  • Quotidiennement dans l’opérationnel, je vous aide à digitaliser les tâches sans valeur ajoutée.

Intéressé par l’un de ces services ? Contactez-moi, je vous offre un diagnostic de votre organisation.

Comment je fonctionne ?

Pour un accompagnement personnalisé de qualité pour chacun de mes clients, un contrat de prestation de services est mis en place avec des garanties pour toutes mes offres.

Mes contrats vous garantissent un engagement sur la prestation de services, un strict respect des règles de confidentialité et la conformité aux clauses RGPD.

Je privilégie les clients de proximité du Maine-et-Loire, proches d’Angers et ses environs. Etant aussi télésecrétaire, je peux exercer mon métier partout en France.

100% Flexibilité

100% Sécurité

Les différentes étapes

Par mail, téléphone, réservation calendlycourrier ou déplacement si nécessaire, afin d’établir un devis adapté.

Devis personnalisé (qui fera office de bon de commande une fois signé) en double exemplaire. Devis gratuit.

Devis signé et apposé de votre cachet commercial et à me retourner accompagné de l’acompte prévu par virement.

Dès réception de la commande et de l’acompte, je commence la réalisation du travail demandé, ou selon les dates convenues ensemble, sur site ou à distance.

Prestation terminée, vous recevrez la facture à acquitter selon les conditions déterminées sur le devis.

Me contacter

Vous avez besoin d’une secrétaire mais votre structure ne justifie pas une embauche ?

Vous ou votre secrétaire êtes débordé(e), absent(e), ou en congé maladie ? Votre secrétaire est en surcharge temporaire de travail ? 

Contactez-moi, j’ai la solution ! Je serai votre facilitatrice de gestion administrative, facilitatrice de votre bien-être entrepreneurial.